lundi 21 mars 2011

... après la route au fil de l'eau....
















                                                                                                           

















... luang prabang....!...





















































... et en plus l'eau est bonne... ah ah ah....!!!











































... on pense bien à vous.... pleins d'bizzzzzz

3 commentaires:

  1. wouah.....c'est magnifique, et tes photos sont superbes....wouah

    RépondreSupprimer
  2. Wouaich ma soeur!!
    waouhhhhh les photos sont trop trop belles!!j'adore! La cascade est magnifique, vous vous êtes baignés?
    En tout cas c'est bien cool toutes ces photos, ça nous fait voyager de notre canap".
    Sinon j'espère que tout se passe bien (même si je ne fais pas de souci). Tiens ce week j'ai maté plein de vidéos de ton voyage en Afrique, on a bien rigolé (avec celle où tu es sur l'âne, celle où vous avez pris le papi au bord de la route vers le col du tichka, celle où vous êtes embourbés...).
    Sinon ici rien de bien neuf, le boulot quoi!! mais les prochaines vacances dans 5 semaines (voui je sais ce n'est pas encore)
    Je vous fais de gros bisous
    A ploussss

    RépondreSupprimer
  3. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! NOn Non on est pas jaloux du tous de ses photos magnifique.... en esperant que le voyage l'est tout autant..... la BiZZZZZZZ avous les Enfants....TCHO BOULETTE

    RépondreSupprimer